LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE 120$ et + *LES COMMANDES PASSÉS À PARTIR DU 16 AVRIL SERONT EXPÉDIÉS LE LUNDI 21 AVRIL MERCI :)*
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bonne fête mon poulet

Partagez notre article

Bonne fête mon poulet

Mon grand garçon, tu as 7 ans déjà! J’ai l’impression qu’hier seulement tu

arrivais dans nos vies de manière urgente et stressante. À ce moment-là, j’étais loin de penser que cette arrivée définirait le début de ta vie. Ce sentiment d’urgence, il t’habite depuis le jour 1. J’ai le profond sentiment que tu es inconfortable dans ton corps depuis toujours. Lorsque je t’allaitais, j’ai dû faire le régime d’éviction de protéines bovines, de lactose et de soya pour aider ta digestion, car tu te tortillais sans cesse, tu ne dormais pas et tu pleurais beaucoup. Vers l’âge de 2 ou 3 ans, une ergothérapeute t’accompagnait dans le but de désensibiliser ton corps aux différents irritants que tu rencontrais au quotidien (étiquette des vêtements, bruits ambiants, etc.) Tu as 7 ans et tu vas chez l’ostéopathe pour détendre ton corps, car il est tout crispé (même chose pour moi, mais j’ai 34 ans). On a déjà quelques diagnostics qui nous permettent de mieux t’accompagner et te comprendre. D’autres sont à venir, car à 7 ans tu es dans une zone grise… Mais crois-moi, tu n’es pas que ça! Tu es l’un des garçons les plus serviables que je connaisse. Tu es attentionné, attachant, drôle et dégourdi x1000. Mon beau garçon d’amour, tu es unique et nous avons su créer tout un « team » tous les deux.

 

Bonne fête mon poulet!

 

Ta maman qui t’aime plus que tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joignez-vous au #mamanpouleclub

Recevez les dernières nouvelles, des invitations exclusives, de petites surprises dont 20% de rabais sur votre première commande !