Le 24 février dernier, mes enfants et moi avons passé de super moments au WowMoms World à Bromont. J’habite cette ville et dans la région, il y a des cafés pour les familles donc je pensais arriver dans ce genre d’endroit. Oh lala!! Je suis atterrie sur une planète blanche et mes
enfants ont capoté!

Le centre est immense! Il y a deux salles de jeux, soit une pour les petits, toute clôturée et une autre pour les plus autonomes. Elles sont tellement bien remplies que j’ai perdu mon fils assez rapidement. Il a fini son assiette à la vitesse de l’éclair même si elle contenait ses deux aliments préférés (une crêpe et des bananes) et je l’ai peu revu. De son côté, ma fille a tout goûté du beigne vegan à mon smoothie. Je ne me souviens pas de la dernière fois où qu’elle a autant mangé! 😉

Ensuite, nous sommes allés dans la salle d’entraînement. J’ai tellement regretté d’avoir vêtu mon chandail Mamannn Poule bien chaud… Nous avons testé les cours de boot camp et d’arts martiaux, ils sont très efficaces, mes cuisses ont pris quelques jours à s’en remettre.

Le WowMoms World est un centre complet pour les parents et les enfants de tous les âges. La nourriture est délicieuse, les salles spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et équipées de tout ce dont une famille peut rêver. C’est si agréable de manger assis et de ne pas paniquer parce que nos enfants dérangent les autres clients! La programmation d’activités est variée, il y a une magnifique pièce conçue pour des cours de natation adaptés aux poupons. C’est vraiment le gros luxe.

Le 24 février a été une journée bien remplie et nous avons de beaux souvenirs en tête. Mon mari a aussi apprécié, il a eu plein de temps pour faire du ménage et écouter la télévision; nous étions si fatigués à notre retour que nous avons fait une longue sieste. Pour plus de détails visitez leur site web.