Je n’avais pas fait le lien, mais j’avais déjà vu le travail de WYBOU, elle a photographié le magnifique mariage d’une fille que je connais. Elle m’a contactée pour qu’on aille prendre un café et en regardant son travail de façon plus approfondie, j’ai constaté à quel point nous étions compatibles, professionnellement là, je suis une femme mariée! Hahaha… Blague à part, j’ai eu la chance d’être sa styliste personnelle d’un jour et de faire son analyse de garde-robe à domicile.

Oui j’ai bien utilisé le mot chance, car elle a une garde-robe incroyable qui en ferait rêver plus d’une. C’était alors super de lui construire de nouveaux ensembles avec nos coups de cœur tendance (oui, on aimait pas mal les mêmes choses!) Je lui ai apporté de nouvelles idées et un nouvel œil sur ce qu’elle possède. Disons qu’elle n’a pas besoin d’une séance shopping accompagné et que je ne l’ai pas orientée vers de futurs achats!

Crédit : Wybou la Photographe

Wybou c’est une femme qui a une énergie contagieuse, alors je vous laisse imaginer quand nous sommes inspirées toutes les eux ensemble. * Il faut dire que je ne suis pas non plus une personne introvertie, c’est le moins qu’on puisse dire.* Non seulement elle est une entrepreneure qui a balancé un emploi en agence pour se consacrer complètement à sa passion qui est la photographie, elle est aussi une VRAIE Mom Boss. Wybou est la Maman Poule d’un beau grand garçon et deux mignonnes petites jumelles que j’ai eu la chance de rencontrer dans leur maison. Ses belles photos conceptualisées ne sont pas un mur Pinterest trop calculé, il s’agit bel et bien de sa vraie vie! Comme son nom, quelle chance d’avoir un si beau nom qui se démarque (je sais de quoi je parle hihi)!

Crédit : Wybou la Photographe

Car ses images valent des milliers de mots, je vous invite à aller visiter son site web (elle y tient également un blogue!), son profil Facebook & son profil Instagram. Vous ne le regretterez pas !!

Crédit : Wybou la Photographe

Pour terminer, voici mes ensembles coup de cœur recréés lors de ma visite :