Vois-tu j’ai choisi ma santé mentale au lieu de procréer.

J’ai eu mes 2 enfants avec 18 mois de différence. Avec mon plus vieux qui ne faisait aucunement ses nuits, je vous le dis, la patience est partie en coup de vent et la fatigue a pris place.

Depuis que Malik, mon petit dernier, est né, on se fait souvent demander : « En voulez-vous d’autres? » La réponse est NON ! Non pourquoi ? Pour plusieurs raisons.

Pour que nous puissions rester une famille unie, nous avons décidé que la famille était finie. N’oubliez pas que je suis tombée enceinte de Liam après seulement 2 mois de couple avec Max. Nous avons deux petits bonshommes en santé et plein de vie. C’est ce qui compte le plus pour nous. Maintenant, nous prenons le temps de nous retrouver et de nous aimer encore plus.

Une autre des raisons, c’est pour ma santé mentale.

Souffrir d’anxiété sévère, c’est difficile et je ne crois plus avoir la force de retourner dans le monde des nouveau-nés. Les nuits blanches, les heures passées sur mon ballon d’exercice à essayer de faire disparaître les coliques. L’allaitement, quoique c’était de beaux moments, mais maintenant, j’ai envie de retrouver mon corps.

Mes petits poulets apprennent à se connaître et développent une «BROMANCE» si belle et si forte, qui remplit mon cœur encore plus d’amour.

Alors, OUI ma famille est bel et bien terminée.