La canitie? C’est quoi ça… ça doit avoir rapport au monde canin!

Ben non, c’est le blanchiment des cheveux. Et savais tu que ça arrive de plus en plus jeune. Parce qu’on vit dans un monde sans stress et sans pollution, tsé!

Un cheveu blanc n’est pas seulement plus blanc, il est plus cassant et rebelle. Eh oui!!! Si tu en as, tu me suis right!! Et il y a un produit révolutionnaire (sérieux, le seul au monde) qui peut renverser tout ça. Curieuse?

T’en peux plus de ta repousse? Tu veux espacer tes colorations, parce que franchement, tu vois plus souvent ta coiffeuse que ta BFF. Curieuse?

La compagnie PHYTO PARIS accomplit l’impossible. Ils ont créé un soin qui repigmente le cheveu blanc, à la racine et sans pigment colorant.

Wow! Comment? Je t’explique :

Deux facteurs causent le blanchiment des cheveux

De 1 : Un défaut de pigmentation qui occasionne l’altération des mélanocytes qui sont responsables de la coloration naturelle du cheveu; la mélanine ne se rend plus dans la tige.

De 2 : Et la dépigmentation de la mélanine; diminution des enzymes antioxydants (a-MSH) qui normalement stoppent le peroxyde d’hydrogène, présent dans le cheveu, qui décolore le cheveu.

Pour PHYTO, le cheveu blanc est la nouvelle ride.

Après 6 ans de recherches et plusieurs brevets, la compagnie a découvert le peptide RE-30 qui imite l’a-MSH, donc qui empêche le peroxyde de décolorer le cheveu et ainsi relance la pigmentation en synthétisant la mélanine.

Et boy!! C’est technique et compliqué ça!

Je te le confirme.

L’important c’est les résultats. Le peptide RE-30 booste la mélanine de + 39 % et diminue le peroxyde d’hydrogène de -30 %. Grâce à cette double action, le cheveu repousse naturellement coloré.

C’est fou raide!

Le peptide RE-30 combiné avec l’extrait de tulipe pourpre rend le cheveu plus résistant en agissant sur les protéines situées au centre de la tige capillaire. La tulipe pourpre, c’est l’ingrédient anti-âge du sérum, le réparateur. Celui qui empêche le p’tit cheveu d’être fou et rebelle.

Ça commence à te titiller?

Le tout est sans pigment colorant et sans silicone. Il contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour ce qui est de l’application, on applique 1 fois par jour, 8 pulvérisations au cuir chevelu sec ou humide.

Sans rinçage, bien évidemment!

1 flacon= 1 mois d’utilisation = 59 $… par mois.

Seul hic! Nous devons l’appliquer en continu, sans arrêt. Comme pour la crème anticellulite, on arrête, ça revient.

Informe toi auprès de ta cosméticienne préférée, il est dispo dans presque toutes les bannières pharmaceutiques : Jean Coutu, Pharmaprix (<3), name it.

Bon essai!

Tu m’en donneras des nouvelles.

Voici un avant/après juste pour te convaincre.

Crédit : Phyto Canada