Paraîtrait que les hommes ne peuvent pas penser à plusieurs choses en faisant l’amour… je ne peux pas vous le confirmer, mais je sais qu’une femme peut penser à tout et à n’importe quoi en faisant l’amour et être participative quand même : penser à quoi manger au prochain souper, au fait que j’ai oublié de préparer le café pour demain matin, à la brassée de lavage qui est restée dans la laveuse ou ben pourquoi pas à un petit quelque chose d’excitant…

Un fantasme secret… le genre que je serais jalouse qu’il me parle de ça si j’étais lui… Genre penser à un autre homme… à son regard, à son sourire… pas une histoire pour briser mon couple là … juste pour me titiller l’excitation… juste des pensées. Les filles sont bonnes pour se faire des scénarios apparemment… pas juste des scénarios de catastrophes faut croire!

Loin de là l’idée que mon chum ne me satisfait pas! Mon chum me comble entièrement, sexuellement, on fitte vraiment! Mon chum me comble sous toutes les facettes possibles d’un couple. Je suis heureuse avec lui et fière de tout ce qu’on construit ensemble.

Penser au sourire et au regard de l’autre me fait partir dans des pensées romantiques, sensuelles… c’est juste agréable. Et puis là, j’entends déjà certaines d’entre vous dire « Pourquoi tu te justifies si tout va si bien que ça? », juste pour vous faire comprendre que tout le monde peut se permettre des petits écarts de pensées, que ce n’est pas malhonnête et que ça ne fait de mal à personne! Je ne pense pas nécessairement à ça toujours en faisant l’amour! En char, en vidant le lave-vaisselle peu importe le moment, quand j’ai besoin de me faire flatter l’ego, de me faire du bien.

J’aime ça moi penser qu’un autre homme peut me désirer, que derrière son sourire se cache un petit quelque chose… tout ça, c’est mon jardin secret, ça m’appartient.